Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu(e)s sur ce blog dédié aux mythes, contes et légendes classiques mais aussi à la fantasy et à la science-fiction (notamment contes de SF et suites futuristes de légendes, dans mon livre "Les mémoires du Galaxytime").

nouveau film : "Les chevaliers du zodiaque la légende du sanctuaire

 

~~Le 25 février prochain sortira le prochain film de Keichi Sato, cette fois il porte Seya, Shiryu et leurs amis à l’écran…. On se souvient du récent et superbe Albator/Herlock (mon article à ce sujet est ici http://www.benoitreveur.info/article-albator-corsaire-de-l-espace-2013-123674228.html)

Voici le deuxième extrait video de ce remake de la bataille/légende du sanctuaire (film intitulé « les chevaliers du zodiaque la légende du sanctuaire » ). https://www.youtube.com/watch?v=nBO3xPWEpvc

Allociné l’avait annoncé il y a quelques semaines http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638860.html

Alors qui était votre chevalier d’or favori ? (mes deux préférés étaient Ikki et Shiryu) Seya, Shiryu, Andromède/Shun et leurs amis atteindront-ils le « septième sens » ? Quel aspect aura le grand pope version ciné 2015 ?

Voici le synopsis du film (copié collé du synopsis trouvable sur http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/un-extrait-avec-aldebaran-pour-les-chevaliers-du-zodiaque-la-legende-du-sanctuaire-113151/ Synopsis : Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l’équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal. Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d’Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d’Or. La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd’hui.

(fin de citation)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article