Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cestbeaulesreves

Bienvenu(e)s sur ce blog dédié aux mythes, contes et légendes classiques mais aussi à la fantasy et à la science fiction (notamment contes de SF et suites futuristes de légendes, dans mon livre "Les mémoires du Galaxytime").

"Les mémoires du Galaxytime" : parution

La version numérique de mon recueil est en vente ici http://www.amazon.fr/m%C3%A9moires-Galaxytime-diverses-galaxies-%C3%A9poques-ebook/dp/B00WY71VC8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430485432&sr=8-1&keywords=memoires+du+galaxytime Voici le « quatrième de couverture" :

Les archivistes du vaisseau Galaxytime ont collecté vingt contes et histoires de diverses planètes et époques. Dans une France future facturant le droit de respirer, un légendaire dragon médiéval revient et punit les gens pour leur cupidité…..Dans un monde où les sexobots ont mis les péripatéticiennes au chômage, divers hommes convoitent les jouissances promises par une sensuelle créature ….. Le mythique marteau d’Uchide a été dérobé. Un samouraï informatisé part à sa recherche, il va rencontrer divers monstres. Son corps et son esprit seront mis à rude épreuve lors de ce voyage initiatique … Quelle est la malédiction des créatures rabbitowings ? Vous retrouverez ces histoires et d’autres encore dans ce recueil comprenant 20 contes et récits de science-fiction + le bestiaire spécifique des créatures atypiques spécialement conçues/imaginées pour l’occasion et les autres annexes. L’ouvrage comporte également de nombreuses notes documentaires de fin de récit, afin de faire le distinguo entre la partie science -fiction et la légende classique liée au récit concerné. Ces notes sont rédigées dans un esprit assez similaire à mes articles blog de mythes, contes et légendes traditionnels.

Je remercie les lectrices et lecteurs pour leur clémence concernant ce passage d'autopromotion littéraire. 

 

"Les mémoires du Galaxytime" : parution
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article